Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Help éducation
26 avril 2014

Pourquoi faut il être convaincu.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le plus important lorsqu'on éduque son enfant c'est d'être convaincu qu'on agit comme on doit le faire. Au moment où on s'adresse à lui on ne doit pas hésiter. En effet si l'enfant ressent qu'on n'est pas sûr de soi il fonce dans la faille. Cela n'empêche pas de se poser les bonnes questions avant ou de se remettre en question après. C'est pourquoi je pense qu'il est important de COMPRENDRE et d'intégrer les conseils qu'on nous donne. Parce qu'elle est bien gentille super nanny mais si vous ne comprenez pas pourquoi elle agit comme elle le fait, vous ne suivrez pas ses conseils bien longtemps et vous devrez toujours réfléchir :" tiens au fait dans cette situation faut faire quoi déjà..." "mince cette situation est légèrement différente...du coup je fais quoi ??? " Et voilà vous êtes fichus...

Du coup je me propose de vous aider en cas de problèmes avec vos enfants. Vous pourrez laisser un message expliquant le problème rencontré et j'essaierai d'écrire un article plein de conseils pour affronter ce genre de situation mais surtout je vous expliquerai POURQUOI il faut agir ainsi.

Si vous vous demandez en quoi je suis légitime? J'ai participé à l'éducation de beaucoup d'enfants...qui aujourd'hui encore me remercient...même les plus rudes.

Pourquoi je fais ça? Parce qu'un enfant qui hurle, pleure, crie de temps en temps ça arrive... Mais lorsque c'est à longueur de temps c'est signe qu'il a un problème et dans le fond c'est lui que je veux aider en passant par vous...

Alors à vos claviers!

 Manannie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Help éducation
  • Help!!! Mon enfant hurle, pleure, crie...je ne sais plus quoi faire!!! Et bien ici on dispense des conseils pour rétablir un peu de paix et de calme dans votre foyer! Si vous avez un cas concret pour lequel vous voulez des conseils, n'hésitez pas! Écrivez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Help éducation
Publicité